Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence croque et clique
30 septembre 2009

encore une rentrée

presqu'un an sans parler sur ce blog......et pourtant les émotions n'ont pas manqué...2009 tout est neuf....déja je commence par déserter mon couple, fin du couple. Puis ma mère est presque morte et nous 6 ses enfants à son chevet, pleurs et lamentations. Et puis la vie est plus forte et elle m'a dit : au bout du tunnel de lumière personne ne m'attendait alors j'ai décidé de faire demi-tour....mais j'ai du lutter, c'était si dur de remonter le courant. et voilà....elle va bien malgré son grand age.

Un accident de ski me bousille un genou....tout ça pour avoir skié avec mon ex mari. On ne m'y prendra plus.

Et puis la rupture impliquait de prendre des décisions concernant la maison....la décision fut prise de vendre puis tout le boulot de mise en vente, visites etc....faux espoirs et mensonges et enfin les "bons" et la vente aboutit....ouf et snif

Du coup envisager le déménagement......malgrè des douleurs physiques de plus en plus vivaces. Le docteur dit que ma hanche est toute foutue et Hop on va à l'Hopital et prothèse. Schlack comme ça....et moi telle robocop je dois faire mes premiers pas avec la feraille et continuer mes cartons.

Pendant ce temps mon fils faisait un fils...ainsi naquit Joseph en aout. Grand'mère pour la 3eme fois !!!

Enfin je déménage dans un petit bijou d'appart' ou je suis heureuse comme tout avec mes 2 chattes et ma chienne et mes peintures et mon fiston....On est comme des papes ! et mes petits enfants s'y sentent bien !

et je marche....au 2eme sans ascenseur...ça fait la rééducation.

Donc pour une rentrée, c'est une vraie rentrée pleine de nouveautés....et bientôt encore des nouvelles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence croque et clique
Publicité
Laurence croque et clique
Archives
Publicité