Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence croque et clique
12 juin 2007

c'est mon blog

Je me suis bien amusée à créer un blog à blagues...heu non, pas à blagues mais un aperçu de mes activités...ou plutôt des activités de mon oeil et de ma main (ça marche au pluriel aussi)... J’y ai mis des photos, des peintures aussi et des textes....évidement tout cela s’enrichira de vos avis et commentaires...de textes et d’images additionnelles si vous souhaitez y mettre votre grain de sel. Mais c’est pas obligé ! Allez vous promener dans mon petit espace....et dans mes “oeuvres et hors d’oeuvres” fruits de mes “croques et de mes clics”....venez, vous êtes très bienvenus avec vos cliques et vos clacs.
Publicité
Publicité
Commentaires
Laurence croque et clique
Publicité
Laurence croque et clique
Archives
Publicité